30 juil. 2015

☽ Custo - le petit sac vintage ☾

Enfin je prend le temps de partager une petite customisation!
Je ne sais même plus où j'ai trouvé ce petit sac vintage, vu qu'il trainait depuis quelque temps, je me suis dit que ce serait bien de lui donner un petit coup fraicheur. Après tout vu la grisaille ici, c'est le genre d'activité idéale!

Pour ça j'ai utilisé:
-de la peinture acrylique
-des feutres (type Posca)
-un pinceau
-du vernis


 J'ai commencé par peindre mon motif en blanc (sur l'osier c'est galère, faut pas hésiter à mettre plusieurs couches).


Ensuite j'ai peins le bleu de l’œil et le doré de la lune, pareil j'ai mis 2, 3 couches.


Après j'ai fait les contours de l'oeil et de la lune au Posca noir.
Et pour finir j'ai mis une bonne couche de vernis.



Et voila!


Ce n'est pas bien original mais si ça peut donner des idées pour faire revivre un vieux sac, c'est déjà ça et ça ne coûte pas grand chose :)


A bientôt et bonnes vacances pour les chanceux, pour les autres des bisous!
°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)