En décembre...

 Ca fait un longtemps que je n'ai rien mis ici!
Ces mois derniers ont été un peu chargés mais pas autant que celui de décembre...

 
Je commencerai le mois avec une expo-vente au vide-dressing solidaire à Lille organisé par Justine. Elle fait ça dans le but de récolter des fonds pour l'association humanitaire La goutte d'eau (et pour qu'on se fasse plaisir aussi). Plus d'infos sur la page de l'événement ici.
Le week-end suivant je serai présente au Big Bazar Créatif à Lille Moulins. Beaucoup de créateurs au programme, la liste est ici.


 Du coup entre deux événements, je fais des bijoux... D'ailleurs je met des nouveautés dans la boutique en ligne très bientôt,  j'espère que ça vous plaira ^^


 Ah aussi vous pourrez retrouver les bijoux Hinageshii au Grand Bassin à Roubaix et jusqu'au 25 décembre au Bar à Mode dans le Vieux-Lille.


 Un petit aperçu du stand d' Hinageshii et de celui de Tool&totem:



 Pour la suite, on va essayer de profiter de la famille et des amis et c'est deja pas mal!
Bon mois de décembre :)

<<->>






Commentaires