11 août 2014

Sweet day...





Foulard vintage/ collier & boucles Hinageshii/ robe Monop'



Après un weekend mouvementé, rien de tel que de prendre un peu de temps pour soi... J'ai profité d'une éclairci pour faire quelques photos et vous montrer ma tenue "détente", une robe toute douce, les cheveux enturbannés, no makeup et le nouveau collier dreamcatcher. Bref, des couleurs que j'aime, un peu de soleil il ne me manque plus qu'une bonne tasse de thé pour poursuivre une bonne journée.

J'en profite pour vous dire que j'ai mis de nouveaux bijoux dans la boutique tictail.
A très vite!


<-<-<-<>->->->



4 commentaires:

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)