2 juin 2014

Dazed and confused




Tenue vintage et bijoux Hinageshii


J'étais en train de coudre pour un tuto et j'ai foiré le truc. Du coup, j'ai abandonné... Vu que j'étais dans l'optique de publier quelque chose ici, je vous montre quelques photos prises par mon amie Paula. Les séances improvisées de temps en temps, c'est cool. Si vous voulez voir toutes les photos de la série c'est sur son site, Lila Pix.

A part ça, vous avez vu, j'ai changé le titre du blog et la structure (bon tout n'est pas encore opérationnel). Il y aura toujours des tutos, des DIY, des fringues... Je rajouterai peut être un peu de dessin, plus de vintage... En tout cas ce sera plus pratique pour moi de tout réunir ici. Après tout c'est le même univers :)
Vous en pensez quoi?

Bon lundi à tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)