29 avr. 2014

Waiting for the sun




Gilet New Look/ pantalon et sac vintage/ boots Felmini/ colliers vintage et Pagan Poetry



Ca fait 10 minutes que je réfléchi à ce que je pourrais bien écrire tout de suite et en fait je n'ai pas grand chose à dire. Je voulais juste vous montrez mon super pantalon en velours patte d'eph' (d'ailleurs c'est surement la coupe que je préfère). Il ne date pas des années 70 mais des 90, ouais la mode c'est un cycle et le style hippy, bohème, babacool (ou ce que tu veux) revient toujours et ça m'arrange bien. Bref je sais, je ne vous apprend rien.
Bon plus sérieusement, je vous montre bientôt la nouvelle collection Hinageshii, les photos sont signés Laura Ma et je peux vous dire qu'elle a su capter l'état d'esprit des bijoux et créer un univers particulier. A part ça, ce soir je met de nouveaux bijoux dans la boutique etsy, si jamais ça vous interesse... Aller à bientôt!

⥤◈⥢⥤◈⥢⥤◈⥢


3 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog suite à un commentaire que tu as laissé sur le mien:) J'adore le titre du blog !! lol, c'est juste trop drôle, et j'adore le concept aussi, je suis à fond pour la recup!
    Ton idée de kimono me plait, non pas le fiat de faire un kimono parce que j'en avais déjà vu, mais avec ce type de tunique.... dont j'ai plein!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'idée n'était pas de faire un kimono de A à Z ou avec un grand foulard (il y a deja plein de tutos comme tu dis) mais plutôt de montrer qu'on peut faire revivre des vieux machins avec pas grand chose :)

      Supprimer
  2. Super sympas ce look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)