7 mars 2014

Rock'n'roll Baby!

Yuhuuu le soleil et de retour!

Du coup ça m'a donné envie de donner une nouvelle jeunesse à un vieux tee shirt tout noir, tout bof... En ce moment j'aime beaucoup les débardeurs loose fait à partir de vieux teesh' de groupes de Rock, genre ça:
Via Lehappy

Bon ne voulant pas découper dans mes collectors, je l'ai donc fait avec un transfert (Michael Jackson d'époque, s'il vous plait!) et j'ai ajouté un peu de dentelle rouge (fallait bien que je l'utilise pour quelque chose) et ça donne ça:

  
Pour ce faire il te faut:
-Un tee shirt que tu découpes comme expliqué ICI.
-Un transfert (tu trouves une image qui te plait et tu l'imprimes sur du papier transfert, en suivant le mode d'emploi)
-De la dentelle
-Des ciseaux
-De quoi coudre
-Et un faire à repasser.


 
1. Poses à plat ton haut et poses ta dentelle à coté pour définir la longueur nécessaire puis multiplie par deux. Fais ça une deuxième fois pour l'autre manche.
2. Couds la dentelle au bord de la manche sur l'endroit (et pareil pour la deuxième).
3. Poses à nouveau ton haut bien à plat et place ton transfert bien au centre (et dans le bon sens héhé).
4. Puis repasses bien fort mais pas trop quand même, tu n'as plus qu'a retiré la feuille du transfert, voila!



J'espère que ça donnera des idées de custo et de recyclage de vieilles fringues... Je reviens vite avec d'autres DIY un peu plus recherchés que celui ci, c'était un peu easy pour le coup! Aller tschuss!









4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Lilou! J'adore ta jupe à carreaux vintage^^

      Supprimer
  2. Super bonne idée, merci!!!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Un peu easy comme tu dis mais résultat canon!
    Et les trucs trop compliqués, j'ai tendance à abandonner en cours de route ;)
    Bon we

    RépondreSupprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)