16 déc. 2013

Cosy







Pull DIY/ leggings Miss Van/ boots Isabel Marant/ bijoux vintage & Hinageshii

⥤◈⥢⥤◈⥢⥤◈⥢

Ca fait un moment que je dois faire un do it yourself pour le blog mais je n'ai point le temps, ce n'est pas faute d'avoir des idées... En vrai, je reste enfermée à faire des bijoux toutes la journée. Ce n'est pas plus mal parce qu'on se caille les miches dehors. Ca c'est clair, je n'aime pas l'hiver, le froid qui va avec et Noël n'en parlons pas ça me gonfle!
A part ça tout va bien, comme vous voyez je prend le temps de me poser et de faire quelques photos. Bon ce n'est pas une tenue de dingue mais je crois que mon leggings se suffit à lui même. En ces temps rudes, confort et chaleur c'est déja le début du bonheur (ouais ouais!).
Trève de blabla je retourne à mes moutons avec un bon thé bien chaud..

⥤◈⥢⥤◈⥢⥤◈⥢

Ah au fait, si ça vous dit j'expose ce week end à Paris au Paris Vintage Weekender.


Tchüss les gonz'!


3 commentaires:

  1. Superbes photos! ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton pull!

    Bisous,
    Magali

    RépondreSupprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)