29 nov. 2013

Tribal ☾










⥤◈⥢⥤◈⥢⥤◈⥢

En ce moment je me consacre beaucoup aux bijoux (j'apprend à travailler le métal, à m'organiser...). Ca part un peu dans tous les sens. Il y a tous pleins de petits projets en cours et à venir...
Récemment, j'ai travaillé avec la photographe Orély D pour la nouvelle série de bijoux (oui ce ne sont pas vraiment des collections, étant donné que chaque pièce est uniques). Pour l'occasion elle et sa superbe maquilleuse m'ont transformé en sorte de "guerrière tribal".  
J'espère que ça vous plait! Et si ça vous intéresse d'avantage, les bijoux sont disponibles en boutique
Voili, voilou!

⥤◈⥢⥤◈⥢⥤◈⥢

Bon week-end et à bientôt avec un DIY ou une custo ;)

3 commentaires:

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)