26 nov. 2013

Love Street



Bonnet Des Filles Curieuses/ veste seconde main/ short Pimkie/ bijoux Pagan Poetry/ pull, boots et sac vintage.



⟁⟁⟁

Je profite qu'il ne fasse pas encore trop froid pour porter un short (ouais je sais, j'ai des trous dans mon collant). Pour avoir chaud, j'ai quand même mon super bonnet sur la tête, tricoté avec soin par Des Filles Curieuses (je ne le quitte plus!). Si vous ne savez pas quoi offrir pour Noël allez voir ce qu'elle fait, c'est de saison, plein de couleurs et abordable, que demander de plus!

A part ça, comme toujours je porte des bijoux Pagan Poetry et quelques accessoires vintage. D'ailleurs c'est ma nouvelle résolution avant l'heure, acheter créateurs, vintage et dès que possible bio, équitable... Oui bon je ne suis pas dans cette dynamique à cent pour cent mais on va essayer hein (et c'est possible même quand on a peu d'argent, ça c'est une excuse facile)! C'est le moins que l'on puisse faire non mais! On peut aimer la mode sans pour autant acheter tout et n'importe quoi sans se soucier de qui à fait (et comment) ce qu'on a sur les fesses. Et vous, vous en pensez quoi? 

Bisette et à bientôt les gonz'!

⟁⟁⟁

7 commentaires:

  1. Magnifique, comme d'habitude! Bisous
    Magali

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    Le collier est vraiment super joli et trop original je suis fan !
    Ps j'adore ta plume aussi ;-)

    A bientôt !

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les bijoux Pagan Poetry sont vraiment terribles (et fait avec amour en plus), je suis fan aussi! Ma plume, vraiment? Ahah je ne m'y attendais pas à ça^^

      Supprimer
  3. Ton collier est dingue ! J'adoooooooreeee !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux! Tout ce qu'elle fait est dingue ;)

      Supprimer
  4. Waw... Tu es superbe ! Et ton style.............. Fantastique !

    RépondreSupprimer
  5. Trop joli !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)