1 oct. 2013

Converses Dorées



L'autre jour en fouillant dans mes chaussures, j'ai retrouvé mes vieilles converse du lycée.
Vu le sale état dans lequel elles étaient j'ai décidé de les repeindre en une seule couleur, un peu dans l'esprit des converses Martin Margiela. Moi qui en voulait des dorées ça ne m'aura couté qu'une bombe de peinture! Je te montre, c'est tout simple:


1. Retires les lacets et mets du journal ou des sacs plastiques dans les chaussures pour les maintenir.
2. Bombes de peinture les chaussures, vérifies bien qu'il y en a dans tous les coins. Attends que ça sèche et repasse une couche si besoin.


Voila c'est fini!

 Ah oui petits conseils: j'ai bombé aussi les lacets mais c'est un peu de la merdouille. Et aussi choisis une bombe de peinture pour l'extérieur sinon on risque de te suivre à la trace ahah!

Aller la bise et à la prochaine!

heart icon photo: icon heart b-heart.gif







4 commentaires:

  1. elles sont trop cool comme ça !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, elles sont super comme ça !

    En fait j'ai vu que tu participais à un vide dressing le 19 octobre à Lille, je vais sûrement y passer, peut-être qu'on se reconnaîtra qui sait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci!
      Oui j'y serai, n'hésites pas à venir me voir ;)

      Supprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)