15 sept. 2013

Punkette en plastique.







Tunique Sheinside/ Boots Vinted/ Collier Romwe/ Lune Pagan Poetry/ Bague Aurea Praga



Pas de vintage cette fois ci pour cette tenue, bon à la limite les fausses Docs trouvées sur Vinted et encore. Par contre comme d'hab' je porte des fringues confortables. Un leggings avec une tunique et des boots c'est le combo parfait quand les jours rafraichissent. En tout cas pour moi!
Bon après les bijoux ce sont des cadeaux (oui oui c'est possible de gagner les concours sur les blogs!). Je commence à avoir une jolie collection de bijoux Pagan Poetry. Si vous ne connaissez pas, allez jeter un oeil, son travail est sublime et unique. Diane est une de ces rares créatrices qui réalisent ses bijoux de A à Z avec amour et ça fait plaisir! J'admire aussi les jolies bagues Aurea Praga entièrement faites à la main. Bref ces deux créatrices sont mes coups de coeur! Et vous vous avez des créatrices/créateurs chéri(e)s? 

Aller je file, j'ai des bijoux à finir pour les expos à venir (je vous parle de ça bientôt)...
Bisette les gonz'!

⟁⟁⟁



2 commentaires:

  1. T'es vraiment trop trop mimi !!!
    J'adore ton style et ton univers !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)