5 sept. 2013

☽ Eté Indien ☾










Robe Friperie/ Bracelets vintage/ Sautoir Hinageshii/ Boots Levis



⥤◈⥢⥤◈⥢⥤◈⥢

C'est un peu mon uniforme du moment cette tenue, surtout les boots. Je ne les quitte plus! C'était mon p'tit craquage soldesque de l'été (bon ok il n'y a pas eu que ça).. Bref! 
J'en profite aussi pour vous montrez ma petite production d'hier, un collier dreamcatcher. Les plumes c'est un peu mon truc du moment, le cuir aussi, c'est très animal tout ça. Tiens en parlant de cuir j'ai une veste noire à customiser, je vous montre ça vite ;)

Béco les gonz'!

∆☾


2 commentaires:

  1. Oh, crée toi une petite ceinture fine de la couleur de tes boots, avec cette petite robe tu seras encore plus mises en valeur :)
    Chouette collier en tout cas :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jessou!
      Pour la ceinture j'y ai pensé mais ça ne me va pas terrible.. Bref merci quand meme pour le conseil :)
      A bientôt^^

      Supprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)