6 août 2013

Outside




Bracelet, sac et teesh vintage/ kimono H&M/ jean Mango/ sandales New Look/ collier Hinageshii

J'espère que vous passez de bonnes vacances... Ici en ville il fait lourd et je suis enrhumée. Du coup, je reste dans ma grotte à bidouiller. Je suis à fond dans les kimonos en ce moment, je suis en train d'en faire un tout noir avec des franges des années 20 <3
Je vous montrerai ça mais avant vous aurez surement un tuto customisation de veste en jean!

A toute les gonz'!


∆☾




3 commentaires:

  1. Tenue parfaite! J'adore le kimono, on en croise rarement dans la rue mais ça donne une super allure! J'adore le collier :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton sac ! (ça fait niai un peu dit comme ça non ?)
    Enfin bref, il est super original avec ses fleurs sur le cuir comme ça.

    =)

    eLany

    http://awordwithelany.blogspot.com

    RépondreSupprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)