25 août 2013

DIY, Oreilles de chat en dentelle.


Bien le bonjour!
Je reviens par ici avec un petit DIY. Ca fait un petit moment que je n'ai pas customisé ou fait d'accessoire pour ce blog. J'ai repéré il y a quelques temps, l'accessoire tout mignon, supra kawaii que l'on retrouve sur la tête de quelques blogueuses comme la jolie Miss Pandora. Il s'agit du serre-tête à oreilles de chat ou lapin en dentelle! Vu qu'il me restai un petit bout de dentelle de ma custo de teesh' noir, je me suis dis je vais tenté d'en faire un et de vous montrer ça^^

Il te faut:
-Un serre-tête
-Un bout de dentelle
-Du fil de fer
-Des ciseaux
-Une pince coupante
-Du fil et une aiguille



1. Commence par couper deux bouts de fil de fer d'environ 20cm chacun (après la longueur c'est pour donner une idée, c'est toi qui choisit la taille de tes oreilles).
2. Mets en forme d'oreille ces morceaux de fil de fer et attaches les en les enroulant au serre-tête comme sur la photo.
3. Coupes quatre triangles de dentelle plus large de un centimètre environ.
4. Mets un bout de dentelle de chaque coté d'une oreille.
Couds les ensemble tout en passant ton fil à coudre autour du fil de fer et du serre-tête.
5. Découpes le surplus de dentelles pour donner une jolie forme à tes oreilles.
Et voila!


Il n'y a plus qu'à faire la belle en soirée et jouer les catwoman!
Graowww!

⟁⟁⟁


8 commentaires:

  1. Waouh,bravo, j'adore!
    Je m'en ferais bien un mais je vois pas trop à quelle occasion je pourrais le porter :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En soirée en amoureux, à ton anniv', à une soirée déguisée.. Il y a pas mal d'occasion! Il faut juste avoir envie de s'amuser ;)

      Supprimer
  2. Oh je suis trop fan ! Elles sont vraiment réussies ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi, j'aime beaucoup !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles!
    Montrez moi si vous en faites :)

    RépondreSupprimer
  5. Woah j'adore, c'est plus original que celles en perles. Plus discret aussi. Je me vois vraiment porter ça, merci! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila^^
      Montres moi si tu t'en fait.

      Supprimer
  6. Une idée simplissime, et pourtant je n'y aurais jamais pensé. Vraiment élégant :)

    RépondreSupprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)