27 août 2013

Collection Moonchild Part I











Bijoux: headband Mucha et sautoir Prisma / combinaison h&m old.

Vous avez peut être remarqué que dans mes looks je porte souvent des bijoux Hinageshii.
Tout simplement parce que ce sont mes créations. Je me suis dis que ce serait plus simple si je présentai les nouveaux bijoux ici plutôt que sur un autre blog.
J'espère que ça vous plaira d'avoir l'actu Hinageshii de temps en temps, en plus des tutos, DIY, looks...
Après tout c'est mon univers et tout cela cohabite joyeusement ensemble, bref!

Pour ce qui est des nouveaux bijoux, ils sont principalement inspirés par les femmes des différentes tribus à travers le monde mais aussi par l'art nouveau, le début du XXe siècle...
Si vous voulez en apprendre un peu plus, j'ai répondu récemment à une interview :)

Vous pouvez aussi me suivre sur facebook, j'y met l'actu Hinageshii et celle du blog.

Bonne journée!

∆☾




4 commentaires:

  1. J'adore ces photos, elles sont superbes !! Cette combi te va parfaitement :)

    RépondreSupprimer
  2. super ton blog je le découvre avec ce post. Très bel univers. Ca me rappelle quelques rares blogs français comme celui de Pando

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé béh quelle comparaison! Je suis loin d'avoir un univers bien défini mais j'y travaille..
      Merci beaucoup et à bientôt :)

      Supprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)