24 juil. 2013

Trouvailles vintages #3

Mètre ancien/ Appareil photo Brownie et Ultra Fex/ Flacons en verre/ Jupe 60s/ Veste Levis.

Oui je ne peux m'empêcher de ramener des merdouilles à chaque fois que je fais les brocantes, dépôt-ventes...
Résultat, encore et toujours des appareils photos, je ne suis pas sûre qu'ils fonctionnent. En attendant ils trônent avec les autres sur mon étagère.  Pareil pour les fringues, je les accumule, ça devient n'importe quoi mais bon quand j'ai vu cette jupe j'ai craqué. Elle est juste ouf! Et puis une veste en jean Levis c'est toujours utile (surtout quand elle ne coûte rien!). Merci Paula!

Bon et la prochaine fois c'est un article DIY que je vous fais.
Vous préférez une custo de veste en jean? D'un short? D'un teesh' blanc? Ou autre chose?
J'ai pleins d'idées mais je ne sais pas par où commencer...


Aller bisous les gonz'!

⟁⟁⟁





4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui je l'aime aussi, j'hésite à la customiser^^

      Supprimer
  2. La veste Levis est canon !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Hâte que les températures baissent que je puisse la mettre :)

      Supprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)