2 juil. 2013

Grey



Chemise Zara / Combi old / Sandales ? / Collier Hinageshii
Bon toujours pas de tuto, j'ai quand même commencé à customiser ma chemise en jean. Je vous montre ça vite!

A part ça j'ai les cheveux rouge/rose/magenta (au choix), c'est cool!
J'aime porter cette combinaison en laine super confortable qu'on m'a donné.
J'ai décidé que même s'il n'y a pas de soleil je serai les orteils à l'air cet été.
Et oui j'ai l'air méchante sur la dernière photo!
Et puis c'est tout!

heart icon photo: icon heart b-heart.gif




8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue
    tes chaussures sont super jolie !

    viens voir mon blog si tu as le temps
    http://modequipeut.blogspot.Fr

    Bisouus :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle te va très bine cette couleur de cheveux !
    Joli collier !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Joli ! J'aime beaucoup les chaussures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les avais trouvé dans une petite boutique de fringues chinoises et elles sont biens résistantes pour du faux cuir!

      Supprimer
  4. Coucou ! Merci pour ton petit message sur le blog.
    Pour répondre à ta question, le rouge à lèvres est un H&M ! Couleur "for Audrey". Il est vraiment très beau et tient très très bien.
    Et il ne dessèche pas plus qu'un autre. Voilà :)
    Je te le conseille !
    Bisous,

    Manon

    RépondreSupprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)