8 juil. 2013

Chemise en jean.







Ca fait un moment que j'ai envie de customiser cette chemise (sans forme) mais je n'ai pas d'idée terrible...
La dentelle j'ai deja fait, rajouter un bout de tissu pareil et des petits clous aussi.
J'avais pas envie de refaire un tuto qui ressemble à d'autres vu ici.
Du coup, j'ai juste raccourci la chemise. Peut-être je rajouterai en bas un bout de tissu mais elle me plait bien comme ça. D'ailleurs par dessus une robe c'est plutôt pas mal.

Biz' les gonz'!


3 commentaires:

  1. en tout cas avec le pantalon ca claque !

    Bambichoses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est le seul pantalon taille haute que j'ai. Il faut que j'investisse^^

      Supprimer
  2. j'adooore les chemises en jean ! d'ailleurs j'ai déjà prévu un article 100% jean pour le 19 août ^^

    http://leschroniquesdecloe.over-blog.com

    RépondreSupprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)