12 juin 2013

Trésor.


Crystaux/ Boucles d'oreilles/ Bracelet de cheville oriental/ Sac en cuir seventies/ Soie brodée de perles/ Rubans.

Voila pour les trouvailles vintages de la semaine dernière...
De quoi faire quelques bijoux et remplir ma futur boutique vintage, je vous en reparle bientôt!

⟁⟁⟁




5 commentaires:

  1. Oh je veux trop des cristaux comme ça pour me faire un collieeer, j'en recherche depuis longtemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les utiliserai entre autre pour ça :D

      Supprimer
  2. Les cristaux sont jolis ! J'ai hâte de voir tout ça !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quand ce sera fait je montrerai tout ça^^

      Supprimer
  3. Ah du cristal de roche ! Ahah, j'ai moi-même fais des colliers avec y'a 2/3 mois !
    Bonne chance ;)

    RépondreSupprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)