28 juin 2013

Hinageshii


Salut les meufs!
Je ne suis pas trop ici parce que je m'occupe de mes petites créas:
des colliers, des headbands, des boucles d'oreilles et tout le tralala.
C'est en fait ce que je fais avant tout.
Voila comme ça tout est dit, il n'y a plus de secret entre nous^^

Si vous voulez suivre ça, il y a la page facebook ICI.
Et si vous voulez voir ça de plus près, il a la boutique etsy ICI.

⥤◈⥢⥤◈⥢⥤◈⥢

Bref, je reviens vite j'ai une chemise en jean à customiser et tout un tas d'autres fringues...
D'ailleurs si vous avez envie d'un tuto en particulier, dites moi.
Tschuss!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)