13 juin 2013

Grunge (ou pas)





Robe et docs vintages/ perfecto Promod (old)



Je crois que c'est surtout les photos qui ont un coté grunge...
Ne s'improvise pas photographe qui veut!
Bon n'empeche que mes docs et ma robe patchwork sont bien des nineties.
Sur ce bonne soirée les gonz'!


<◈> 




10 commentaires:

  1. Le style est plus que Canon!!! J'adore !!! :))

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Il est vraiment génial ce look!!

    http://www.frenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  3. Oui ce sont les boots qui donnent cet effet :)

    RépondreSupprimer
  4. hannn!!!!! je suis totalement fan de ta tenue!!! j'aime tout les lunettes la robe le blouson! tout tout tout
    winona dyani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey contente que ça te plaise! Tu as l'air d'apprécier le patchwork aussi^^

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. c'est marrant, j'allais laisser un commentaire sur ton blog, en disant que la robe est vraiment top, et qu'elle plairait grave à ma best, et je vois qu'elle a commenté juste au dessus ! <3
    Haha, je suis ravie qu'elle passe ici aussi
    En tout cas chouette tenue, et vive les nineties !

    Bambichoses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente que mon blog vous plaise! Dommage que je sois si loin^^

      Supprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)