20 mai 2013

Thriller...





Tout est vintage.

J'aime les robes et les jupes girly par contre j'aime surtout être à l'aise et cassé le coté fifille (c'est mon côté punk ahah). Du coup pas d'escarpins ou de ballerines, j'opte à chaque fois pour des boots ou mes eternelles Docs (qui ont au moins 15 ans!). Bref, j'aime le confort et j'aime encore plus quand c'est vintage ou de seconde main, vous avez dû le remarquer!

See you!




9 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime tout ce qui est vintage alors je te comprends !
    J'aime ton t-shirt !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'association des 3!
    winonadyani.

    RépondreSupprimer
  3. canon et cool comme à ton habitude!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Waw ! ton t shirt est collector? au moins 80's?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est au moins 80's (il n'y a rien de noté dessus) par contre les autres sont collectors :)

      Supprimer
  5. Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Bambichoses, et j'adore :)
    J'aime beaucoup ton association de la jupe vintage et du teesh + Doc pour décaler le côté fifille, je fais la même !
    Je trouve que ça amène plus inattendu dans ce type de tenue...
    Je vais continuer de découvrir ton univers avec plaisir !
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait plaisir d'être dans sa blogroll!
      Merci, j'aime beaucoup ton blog aussi :)

      Supprimer
    2. C'est sur ! J'adore son univers !
      C'est gentil de ta part, contente de voir que ça plait aussi, même si je ne suis pas toujours aussi assidue sur mon blog que je le voudrais...
      Bonne continuation !

      Supprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)