10 mai 2013

Robe de mamie et champ de colza.



 



robe vintage/ Doc Martens vintage/ Collier Hinageshii dispo ici et ici.

Le motif de cette robe vous est peut être pas inconnu..
Quand je l'ai acheté elle arrivait sous le genou, effet mamie garantie!
Du coup je l'ai coupé et maintenant elle est parfaite. J'ai utilisé le tissu en trop pour customiser mon short en jean que vous avez pû voir ici.

Bon vivement que la chaleur estivale revienne que je puisse retirer les collants!
Bon week-end les gonz'.

 ⥤◈⥢⥤◈⥢⥤◈⥢ 




7 commentaires:

  1. en tout cas elle est vraiment jolie cette robe
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stephanie, pour 2€ je l'ai bien rentabilisé!

      Supprimer
  2. Super robe ! J'adore le print vintage !
    Pour répondre à ton commentaire sur mon blog, la marque Anntian est juste GENIAL ! je suis accro ! Depuis 3 ans, je bave devant leurs tenues :D

    RépondreSupprimer
  3. je la surkiffe moi ta robe!
    winonadyani.

    RépondreSupprimer
  4. La robe est juste super super belle :D

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est sublime !
    Sympa ton blog et ton pinterest regorge de trucs cool aussi !
    Jolie découverte :)

    A bientôt pour l'échange Vinted ;)

    Camille
    www.ohlovelyplace.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille!
      Il y a pleins d'idées sur ton pinterest aussi!
      A bientôt ;)

      Supprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)