28 mai 2013

Débardeur à clous

Enfin un article DIY!

Bon je n'ai encore une fois pas fait compliqué.
J'avais craqué pour des teesh' à clous (ou studs si tu préfères^^) mais comme d'hab' un peu cher alors  que j'ai tout ce qu'il faut pour faire le mien. Voila les fameux teesh':

            Sugarhigh Lovestoned / Spell & The Gypsy Collective

Et mon teesh customisé (même si on ne voit pas grand chose):


⥤◈⥢⥤◈⥢⥤◈⥢

Il te faut:
-Un tee shirt ample (ou pas)
-Des studs, clous ou perles
-Des ciseaux



Commences par couper les manches comme sur la photo en descendant un peu plus bas sous le bras.




 Ensuite replies sur lui même le bord que tu viens de couper et fixes tes studs tout au long.
Et voila rien de plus à faire! Il faut juste un peu de patience pour fixer les studs un à un mais bon devant la télé ça se fait. Il n'y a plus qu'à attendre le soleil pour pouvoir sortir comme ça (ou partir dans le sud)!

⥤◈⥢⥤◈⥢⥤◈⥢



Oui bon désolée on voit pas grand chose sur ces photos à part ma tronche...
Bon aller tschuss!

adventure time gif photo:  tumblr_lnd6plV3cM1ql201ao1_500.gif


6 commentaires:

  1. super canon le tee :)
    et unique !

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est un souvenir de Barcelone mais c'était une coupe mec du coup je l'ai féminisé^^

      Supprimer
  2. Ta blouse déchire comme ça franchement :)
    Superbe DIY et le medusa a l'air de t'aller bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui j'adore ce piercing.
      J'éspère que ça aidera ce petit tuto^^

      Supprimer
  3. Il est vraiment chouette ce DIY !

    RépondreSupprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)