23 mai 2013

Colors.




Chapeau, tunique et sac vintage/ Gilet Monop'/ Jeans Cheap Monday/
Baskets Converse/ Boucle Pagan Poetry


Hier j'ai profité de quelques éclaircies pour sortir le chapeau et laisser tomber le perfecto.
See you!


<◈> 



10 commentaires:

  1. canon!!!!!!j'adore pleins de bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look, c'es très beau :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le bonne humeur qui se dégage de ses photos.T'en fait pas le soleil sera de retour.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bonne humeur vient surement du mur parce qu'avec la tête que je fais ahah
      Merci en tout cas^^

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la première photo avec toutes ces couleurs , ça claque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui ça change du ciel gris :)

      Supprimer
  5. ton haut est trop beau!! j'adore comme d'hab
    winonadyani

    RépondreSupprimer
  6. Sympa l'idée !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)