18 févr. 2013

Ballerines cloutées.

Bon et bien j'ai battu mon record, presque six mois sans poster ici!
Aller, je m'y remet plus sérieusement parce que bon il y a quand même quelques personnes qui passent par ici et ça c'est une bonne raison. 
Merci :)

Aujourd'hui ce sera un tuto tout simple.
J'ai acheté quelques studs ici et j'ai bien envie d'en mettre partout.


Quelques idées de custo' avec des studs:

Et la mienne:


Il te faut:
-Des studs
-Des ciseaux
-Des ballerines




1. Aller hop, on vire les noeuds comme on peux 
(si tu as un découd vite ce n'est pas plus mal)!

2. Voila ce que ça donne sans. 
Ensuite j'ai préparé la disposition des studs.

3. Tu "plantes" un stud au milieu, à la place du noeud.


4. Après tu recourbes à fond les petits piques avec tes ciseaux.



Bon voila, ce n'est pas bien compliqué!


Conseils:
-Colles un bout de feutrine sur l'arrière, ça évitera de te griffer avec les piques même si tu les as bien recourbé, penses à tes collants.
-Choisi un bon emplacement pour tes studs. Et oui pas évident de recourber les piques dans les coins peu accessibles comme les bouts de chaussures.



Eh les gonz' n'hésitez pas à me montrer ce que ça donne!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)