2 avr. 2012

Teesh' Galaxy Cosmic Nebula

Ola!
Oui ça fait un moment que je n'ai pas ajouté de nouvel article ici... On va essayer de se rattraper!
Alors aujourd'hui ce sera un tuto pour celles (et ceux?) qui comme moi craqueraient bien pour un teesh super-cool-de l'espace-cosmic et qui n'ont pas assez de sous sur leur compte pour se l'offrir. 


Pour celles qui débarquent et qui ne voient de quoi je parle voila:

Et ce que j'ai réussi à faire:
(désolée pour la tête de c*l!)




Il te faut:
-Un tee shirt en coton noir.
-Un pulvérisateur.
-De la javel.
-De la peinture acrylique (blanche, jaune, doré, rouge, bleue..).
-Des pinceaux (un gros et un fin). 




Astuces:
-Sèche au sèche-cheveux la javel et la peinture, tu gagneras du temps.
-Etale aussi la peinture avec tes doigts et n'hésites pas à repasser plusieurs couches jusqu'à avoir les bons dégradés.
-Repasse le tee-shirt à l'envers pour fixer la peinture.
-Et évidemment lave le avant de le porter (pas terrible la javel pour la peau!).
-Ah oui j'ai fais ça sur un teesh' mais sur une autre fringue (tant que c'est en coton) ça peut être cool aussi, des exemples ici.




Si tu as des questions n'hésites pas wink Pictures, Images and Photos




6 commentaires:

  1. Magnifique ! Mais je crois que j'y arriverai jamais :p
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Wah la technique que tu as, tu es vraiment créative!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!
    Mais si Camelia, avec un peu de patience ça ira ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa !
    C'est très bien fait :)

    http://the-daily-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)