3 févr. 2012

Custo Sac Liberty


Oui oui, ça fait un moment que je n'ai pas fait de nouvel article. Je vais essayer de me rattraper...
Du coup, aujourd'hui j'ai customiser un sac vintage (merci les copines qui ont de bons plans recup') avec du tissu liberty (qui vient d'une vieille jupe).
J'éspère que ça vous plaira et vous donnera des idées!



Exemples:


Mon sac:





Il te faut:

-Un sac
-Du tissu
-Du vernis colle (type Décopatch)
-Un cutter
-Des ciseaux.




Conseils:
-Bien appliquer le vernis colle pour éviter les bulles.
-Passer deux couches si nécessaire.
-Tu peux faire ça sur une paire de chaussures aussi.


A bientôt!







3 commentaires:

  1. Ah j'adore la custo avec de la récup'

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'est ce qu'il y a de plus simple et qui surtout coûte le moins cher ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce concept de la custo !! :)

    RépondreSupprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)