8 janv. 2012

Jupe Asymétrique

Bon aujourd'hui ce sera une custo de jupe on ne peut plus simple!
En flânant sur les blogs mode de nos amies 'ricaines (ou pas mais principalement), j'ai eu un p'tit coup de coeur pour cette jupe asymétrique (ou fishtail skirt) qu'elles ont toutes. Avec toutes les jupes longues que j'ai, je trouvais ça dommage de dépenser des sous alors que quelques coup de ciseaux suffisent pour avoir la mienne^^




Les inspi':
Asos/ Nastygal/ Chloé



Et de mon coté: 









Il te faut:

-Une longue jupe
-Des ciseaux
-Du fil, une aiguille.
















Ca vous plait?





5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ce DIY est une très très bonne idée, il ne me reste plus qu'à trouver une jupe longue pour essayer.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces jupes, elles sont très jolies :)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. ah parfait, je voulais faire la même chose en achetant une robe pas cher toute simple, et la découper, mais là du coup avec ton tuto je me sens plus rassurer de le faire! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as parfaitement réussi ta jupe !! Il est vrai que l'on voit partout ce modèle de jupe :)

    RépondreSupprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)