2 déc. 2011

Turban en laine.

Pour ce premier post on va commencer avec quelque chose de simple:
Un turban, vous me direz ça coute pas cher! Mais bon c'est tout de même dommage d'en acheter un quand on a un pull (ou un gilet) qui n'attend que de retrouver une seconde vie!


En boutique:

Le mien:




Aller hop, il te faut:

-Un pull (ou gilet)
-Une paire de ciseaux
-Un mètre 
-Du fil, une aiguille.  




C'est mon premier tuto... N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!

See you soon!

5 commentaires:

  1. Heu tu viens de commencer ton blog et j'adore ! Tu viens de rassembler tous les trucs que j'aimerais avoir en ce moment ! Je vais vite m'y mettre tiens ;)
    Mon porte-monnaie te dit merci !

    RépondreSupprimer
  2. Hey de rien! montres moi si tu bidouilles aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment ton blog, y'a plein de bonnes idées;)

    RépondreSupprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)