10 déc. 2011

Tee shirt + Dentelle

Je cherchais un joli tee shirt noir avec de la dentelle dans le dos (qui ne coute pas un bras) et puis on m'a donné de la dentelle. Du coup, j'ai ressorti un vieux tee shirt du placard... En une demi heure c'était fait et ça ne m'a rien coûté!

Asos / Topshop/ Free People


Bon je ne suis pas mannequin mais ça donne ça:





Il te faut:

-Un tee shirt
-Un morceau de dentelle
-Une paire de ciseaux
-Du fil, une aiguille.




Voili voilu!
Tu peux aussi coudre à la main ;)
et si tu as des questions, je suis là!

6 commentaires:

  1. Vraiment super tes deux tutos!! moi aussi j'adore customiser et creer! si tu veux on peut se suivre, je deviens membre de ton blog ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Samantha,
    Oui je suis allée voir ton blog, J'ai vu tes boots custo (j'ai les mêmes d'ailleurs^^)!
    Cool de voir que mes tutos plaisent.
    Il faut que je peaufine tout ça!

    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh très joli ce top !
    Ton blog commence très bien :)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci Camélia, ça fait plaisir d'avoir un avis exterieur!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est fait toi même et tu as le plus joli T Shirt de ta collection! J'adore!

    RépondreSupprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)