22 déc. 2011

Custo Pochette Colorblock.

Bon alors aujourd'hui j'ai ressorti la pochette en cuir vintage qu'on m'a donné, pour la personnaliser..
 Moi qui suis pas très accessoires, je me suis dis que ça compléterait assez bien la tenue pour le réveillon. 
Bah oui c'est toujours cool d'avoir des p'tites choses uniques! Puis si je ne m'en sers pas ça reste une idée cadeau sympa...
Sérieusement, c'est pas bien compliqué à réaliser.

Ca ne coûte pas grand chose (un peu de peintures, quelques bidouilles).
Et puis je suis sûre que tu as bien une pochette à customiser qui traine dans ton dressing (ou celui de mémé!)... 

Au pire chez emmaüs ou dans les brocantes (ouais ok c'est pas la saison) ça se trouve!


Quelques idées:

Ma pochette:


Convaincue?



Il te faut:


-Un pochette 

-Un pinceau
-De la peinture acrylique doré (ou autre)
-De l'adhésif de marquage (au rayon bricolage)
-Du papier de verre fin.









astuces:
Essuie bien la pochette après avoir poncer.
Un coup de sèche cheveux entre chaque couches te fais gagner pas mal de temps.
Use un peu le collant de l'adhésif sur un tissu avant de le poser sur la peinture.
Je ne l'ai pas encore fait mais une couche de vernis mat pour acrylique protégera la pochette.


J'espère que ce p'tit tuto t'auras aidé^^

17 commentaires:

  1. En effet on dirait que tu l'as eu telle quelle tellement c'est bien fait!

    RépondreSupprimer
  2. Han j'adore, super résultat, et c'est tellement simple!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!
    Oui ce n'est pas bien compliqué...
    Montrez moi si vous en faites une^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien tes tutorials, c'est trés bien fait!
    Bonne chance <3

    RépondreSupprimer
  5. Super le rendu est canon, je vais tester ton tuto, a moi emaus!!!!
    Bonne année
    http://creationsdejules.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles!
    N'hésitez pas à me montrer si vous en faites de meme^^

    RépondreSupprimer
  7. Ce blog avec tout plein de custos me plait bien! ça me donne envie de m'y mettre moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Super idée ! J'adore ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles!
    Océane montre moi si tu fais quelques choses^^
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la pochette que tu as faite!il est génial ton blog y a tout plein d'idées!

    winonadyani

    RépondreSupprimer
  11. Waouh, ça rend vraiment bien ;)

    RépondreSupprimer

bijoux (14) bohème (23) boots (3) couture (9) créatrices (3) custo (13) customisation (11) DIY (23) fait main (6) fripes (4) grunge (3) gypsy (11) handmade (8) headband (7) Hinageshii (18) look (6) plumes (5) recycler (5) stud (4) tee shirt (5) vintage (19)